Nature Be

L'élixir du Suédois

Produit ancestral de renommée mondiale, sa recette apparaissait dans tous les manuscrits médicaux du Moyen Age et elle a été redécouverte par un médecin suédois du 18ème siècle.
Cet élixir est obtenu par macération dans du vin de Malaga, de Thériaque de Venise et de 10 plantes amères.

Le vin de Malaga : ce vin d'Andalousie, déjà connu des phéniciens et des romains se caractérise par ses 18° et l'absence totale d'adjuvant chimique.

La Thériaque de Venise : électuaire composé d'un mélange de poudres de très ancienne tradition, combinant plantes et épices, travaillées avec du miel.

Les 10 plantes amères : aloès, safran, myrrhe, séné, manne, rhubarbe, carline, angélique, zédoaire et camphre.

Le camphre, tonique cardiaque, est à éviter en cas de tension artérielle faible ; dans ce cas la version sans camphre est recommandée. Cet élixir est connu pour son action dépurative, il favorise l'élimination des toxines, stimule la vésicule biliaire et le foie. Son action tonique résulte de la combinaison de ses fonctions dépuratives, Il digestives et régulatrices.

permet au corps de mieux assimiler les vitamines et les oligo-éléments de l'alimentation et il renforce les défenses naturelles de l'organisme. La complexité de sa composition lui permet donc d'offrir à un corps encrassé, affaibli ou en carence, tous les éléments naturels pour l'aider à se régénérer.

Conseils d'utilisation :
A titre curatif : une cuillérée à soupe, midi et soir après chaque repas, diluée ou non, dans un verre d'eau ou une tisane sucrée au miel. A titre préventif : une cuillérée à café matin et soir avant les repas, en cure de 2 à 3 mois.

L'Elixir du Suédois, un complément aux multiples bienfaits